Montres Tintin en édition limitée

Disponibles en mai 2018 – Commandes ouvertes à la Bijouterie Decamps à Binche ! 

Tenez-moi informé en priorité de la disponibilité de ces nouvelles montres Tintin: cliquez ici

Désormais tous les fans de Tintin pourront s’offrir une montre à l’effigie de leurs héros préférés ! De la version colorisée de Tintin au pays des Soviets ( 1930 ), à l’aventure lunaire avec Objectif Lune et On a marché sur la Lune ( 1953, 1954 ) en passant par un souriant clin d’oeil aux personnages vedettes des aventures de Tintin, les visuels sélectionnés rivalisent d’originalité et feront à coup sûr le bonheur des propriétaires de ces montres.

 

Mercredi 21 mars, lors du salon de l’horlogerie de Bâle en Suisse, Jean-Pierre Lutgen, patron d’Ice-Watch et Nick Rodwell, administrateur délégué de la société Moulinsart, officialisaient leur collaboration en présentant leur première collection de montres à l’effigie de Tintin et ses acolytes.

Trois collections, 24 références. La marque horlogère belge Ice-Watch va lancer dans les prochaines semaines une série de montres inspirées de l’univers de Tintin. «Il y aura une ambiance liée à l’aventure lunaire, une autre à l’épisode du Pays des Soviets et une troisième représentant les différents personnages».

 

Légères tout en étant robustes et fiables, les nouvelles montres Tintin au design made in Belgium se portent confortablement en bracelet cuir ou silicone. Elles susciteront assurément convoitise et fascination dans votre entourage, qu’il soit tintinesque ou non. Vous pourrez jouer du poignet… et faire miroiter la Tintin touch, avec ce graphisme élégant des chiffres et des aiguilles pour vivre à l’heure 100% Tintin.

Chaque montre est marquée du headshot Tintin et Milou sur le couvercle arrière  et sera vendue dans une boîte BECUBIC de même couleur avec le logo TINTIN gravé sur les deux côtés.

Il s’agira de montres 100 % Tintin, et non d’un produit Ice-Watch. Le nom Ice-Watch n’apparaîtra d’ailleurs nulle part. « Nous voulons nous mettre au service de cette nouvelle marque », a expliqué Jean-Pierre Lutgen, par ailleurs grand fan de l’œuvre d’Hergé.

Plus d’excuses pour ne pas être en retard ! Votre montre Tintin vous accompagnera partout : sur terre, sur mer ou dans les airs, dans tous vos voyages et toutes vos aventures.