Rodania

La marque Rodania a été créée en 1930 dans le petit village de Lengnau en Suisse, par M. Hans Baumgartner.

Après la deuxième Guerre mondiale, la société mère a immédiatement ouvert des centres de distribution à Montréal et à Bruxelles.  Au début des années 70, RODANIA décida de recentrer son activité à Wemmel, dans la périphérie Bruxelloise, au cœur de l’Europe.

Grâce à une équipe enthousiaste et guidée par la famille Aebi, Rodania-Wemmel prit une dimension internationale, dont le leitmotiv peut se résumer ainsi: être les plus performants dans le domaine de la montre.

C’est depuis Wemmel que toutes les montres seront désormais distribuées dans le monde entier. On retrouve d’ailleurs des horlogers Rodania sur pratiquement tous les continents.

Suite à un essor remarquable, Rodania, a du agrandir son siège à plusieurs reprises. La dernière transformation a eu lieu en 2001 avec la naissance d’un superbe show-room et de nouveaux bureaux.

RODANIA, marque de montres pour dames et pour hommes, renouvelle sans cesse sa collection, l’enrichit de nouveautés avec des modèles pour toutes et pour tous , en structurant son vaste choix en différentes lignes de produits.
En tant que marque suisse, Rodania distribue une collection “Swiss Made”. Cette collection est – comme l’indique son nom- fabriquée d’après les normes de qualité suisses. Ces modèles sont pourvus de mouvements ETA ou Ronda, de verres en saphir et sont entièrement en acier massif inoxydable, gage de qualité irréprochable.

Cliquez ici pour parcourir les collections